Lancement de Kockpeet – Gestion locative simplifiée

Le kockpeet est un logiciel en mode saas (software as a service) qui vous permet d’organiser, centraliser et automatiser votre gestion locative. L’application est développée de manière itérative. De nombreuses fonctionnalités vont être apportées progressivement afin d’aider les investisseurs immobiliers dans leur tâche. L’application est 100% gratuite.

La première fonctionnalité développée de cet outil de gestion locative pour les investisseurs particuliers est l’automatisation de la gestion des visites. Lors de mon dernier changement de locataire sur ma dernière colocation , j’ai reçu énormément de visites et j’ai été contacté sur une multitude de canaux :
- La messagerie de bon coin
- La messagerie de la carte des colocs
- Par sms
- Par whatsapp
- Par téléphone
Et je ne savais plus du tout qui venait à une visite et à quelle heure mais aussi quelle personne avait annulé ou confirmé.
C’est pourquoi, j’ai décidé de créer kockpeet afin de ne plus me retrouver dans cette situation. J’ai souhaité quelque chose de très simple et intuitif :
Qu’on puisse voir sur un écran toutes les visites prévues d’un appartement avec l’heure de visite, les coordonnées du candidat et un petit descriptif de son intérêt pour l’appartement. La possibilité de valider ou refuser une candidature en quelques clic afin que le propriétaire ait le strict minimum à faire.

Le propriétaire peut également en un clic envoyer l’adresse de visite (par mail au candidat) après avoir validé sa candidature. Il peut aussi envoyer l’ensemble des documents nécessaires à apporter à la visite en un simple clic.
Les messages envoyés par le propriétaire sont personnalisables dans son interface.
Du côté du client rien de plus simple, lors qu’il tombera sur votre annonce, à la fin de celle-ci, il y aura une clé kockpeet à copier dans son navigateur, ce qui lui permettra d’avoir un écran sur lequel il pourra renseigner ses coordonnées , sa description , choisir son créneau horaire parmi les choix de visite et il pourra postuler.

Tester dès à présent l’application Kockpeet en cliquant ici