Mon premier investissement immobilier

J’ai l’honneur de vous annoncer la sortie de mon livre numérique dans la plus grande librairie du monde (Amazon). L’objectif de ce livre est de vous permettre de réussir au mieux votre premier investissement immobilier.

Lorsque j’ai réalisé mon premier investissement locatif, j’ai fait pas mal d’erreur qui m’ont coûté cher et c’est pourquoi je vous les partage aujourd’hui.
Cela vous permettra de garder un maximum d’argent dans vos poches plutôt que le mettre dans la poche des autres, n’est ce pas préférable ?

Chaque projet d’investissement est unique en conséquence, il y aura presque toujours des imprévus néanmoins des problématiques récurrentes se présentent dans chaque projet. L’idée est de minimiser les risques et de maximiser les profits.

Dans ce livre dédié à l’investissement locatif, vous allez apprendre à réaliser une opération blanche (c’est à dire qui ne vous coûte pas 1 euro chaque mois). Les revenus locatifs vont couvrir toutes vos charges.

La stratégie d’investissement immobilier que j’ai mise en place est la colocation. Cette dernière permet de louer un appartement à plusieurs personne par chambre et de booster votre rentabilité. L’investissement en colocation permet également de diversifier son risque en le faisant reposer sur plusieurs personnes.

Toutes les étapes d’un investissement locatif rentable sont abordés dans ce livre.
D’abord, je présente ma situation, je suis parti de zéro sans aide des parents et sans héritage puis j’y traite de la recherche du bien idéal pour exploiter son appartement en colocation, la typologie. Les canaux de recherche pour trouver votre bien .
Le Financement d’un projet immobilier, l’aspect juridique de la colocation , l’ameublement , la fiscalité de l’investissement locatif est détaillée dans le livre.
Pour finir, je fais un bilan détaillé des entrées et sorties financières afin de vous permettre de vous projeter de la meilleure des manières.

Je vous invite à récupérer votre exemplaire rapidement sur Amazon en cliquant ici.

Bonne lecture et laissez-moi vos impressions via le formulaire de contact ou sur Instagram.